Taxe d'apprentissage

Soutenez le concours MAF grâce à votre TA

La Société nationale des Meilleurs ouvriers de France est éligible aux 13% du montant de votre taxe d’apprentissage et portée sur la liste nationale des organismes depuis 2020.

Le concours Un des Meilleurs Apprentis de France

Créé en 1985, le concours Un des Meilleurs Apprentis de France est organisé sur tout le territoire (métropole & DOM TOM) aux échelons départemental, régional et national.
ll s’adresse aux jeunes âgés de moins de 21 ans, en formation initiale (CAP, BEP et Bac Pro) provenant d’établissements publics ou privés, sous statut scolaire ou sous contrat
d’apprentissage.

Accompagner les nouvelles générations tient à cœur aux Meilleurs Ouvriers de France car elles constituent un réservoir potentiel de futurs MOF. C’est à travers cette solidarité
intergénérationnelle que les MOF assurent la transmission de savoir-faire exceptionnels et la promotion du travail manuel.

Pourquoi nous soutenir ? 

  • Pour nous permettre de continuer à développer, pérenniser et professionnaliser encore plus ce concours d’excellence,
  • Pour poursuivre notre mission de valorisation à la fois des jeunes professionnels passionnés mais aussi de promouvoir les formations par apprentissage, véritable tremplin pour l’accès à l’emploi.
  • Pour améliorer les conditions d’inscription au concours, le suivi des candidats, et être un outil de mise en relation pour leur entrée dans la vie active par le biais d’un site internet plus performant.
  • Pour se doter d’une agence de relation presse qui nous permettra de mettre l’accent sur les pépites de demain.

Dans le contexte actuel, nous avons, plus que jamais, besoin de votre soutien pour nous aider à promouvoir ces filières professionnelles, véritables passeport pour l’employabilité des jeunes.